lundi 11 juillet 2011

Hymne à là-bas

L'arme coule sur ta joue,
Hymne acculé sur ta peau,
Qui rêve d'être ange,
Un rêve errant qui me tient
En joue, feu-ma volonté

Rien qu'une lame de fond dans tes yeux vert-bleus
Pour shunter mes connexions synaptiques
En circuit fermé
Compressant et refluant le flot du temps
A travers les ventricules de ton coeur inondé

(too much or not too much that is the question)

2 commentaires:

  1. (je te lis toujours ! Vraiment bien ces petits textes, je me dis que finalement c'est une forme sérieuse de jeux de mot, ça doit être pour ça que j'aime bien)

    (soon, soon on the roof of the world! excited?!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci fidèle et lectrice !
    Yes i am, what about you ? Ready for the rising sun and to eat nuddle soup for breakfast ? ah mais t'es déjà "soupe miso-chiste" de toute façon ^^;

    RépondreSupprimer