samedi 20 octobre 2012

De l'art et du cochon

L'art a été prostitué, en un bien de consommation,
Suis bien les modes et les motions, à coups de médiatisation.
Le viol collectif bat son plein, dans ce grand cirque didactique,
Marionnettes et autres pantins, remplis de vide se sentent uniques,
Les spectateurs de leur nombril, se vautrent dans leurs perversions.
Qui peut se réapproprier, l'art comme une forme de religion ?
Seuls les murs restent encore vierges, sous les strates publicitaires.
Par une démiurgique agression, enfreins la loi majoritaire. 

2 commentaires:

  1. Toi aussi le fiaco télévisuel te tape sur les nerfs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas vraiment, je regarde peu la tv et je ne m'en porte que mieux..je voulais surtout m'auto-motiver à continuer à avoir une démarche artistique pratiquante même réduite et incomprise. Pas facile mais c'est un cheminement spirituel et donc personnel :)
      Très joli dessin de lolita sur ton blog by the way, tout a l'air de bien s'passer pour toi, c'est cool! keep up the good work :)

      Supprimer