mercredi 7 mars 2012

Ichi-go ichi-e

Ca faisait tellement longtemps...j'ai même retrouvé des notes de M.i.G dans mes pochettes.
J'aimerais bien pouvoir discuter de l'aspect technique.. tea anyone?


2 commentaires:

  1. Ca fonctionne en couleur, les idées sont chouettes comme souvent quand tu pars dans cette direction. Après sur le plan technique je suis larguée, tu as un niveau dont je ne sais pas parler justement, pas assez faible - à part dire que j'aime bien les inspirations (pas stylistiques, juste l'univers), je vois pas…

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis ! Comme tu es justement plus calée que moi, j'aurais aimé savoir si par exemple j'aurais pas dû faire l'usine dans des tons plus sombres et plus appuyés ? Mais après j'avais peur que le rendu soit moins subtil et moins paradoxal..j'ai pas réussi non plus à travailler les amas de végétation comme je voulais...j'en refait un autre dans le même style, je vais essayer autre chose pour les détails mais pas sûr que ça marche...Enfin, en pur dilettante, j'apprécie tous les conseils quels qu'ils soient...
    Sinon quoi de neuf ces vacances ? Ya bientôt le salon du livre à Paris, spécial sur la littérature japonaise, je suppose que tu sais déjà ? ^_^
    J'aimerais bien trouver un bouquin sur le mythe de Judith de mon côté, faut que je cherche...

    RépondreSupprimer