samedi 3 septembre 2011

Dear diary

The second part :








Voilà en tous cas c'était pas facile de dessiner car j'ai été bien occupé et pendant le trek c'était juste pas possible alors j'ai retracé de mémoire notre itinéraire...

Et encore une citation pour faire bien :
"Une fois que notre âme est parvenue à son but ultime, qui est le repos en Brahman, tous ses mouvements acquièrent une raison d'être. C'est cet océan de l'infini repos qui donne un sens aux activités sans fin. C'est cette perfection de l'"être" qui donne à l'imperfection du "devenir" cette qualité de beauté qui trouve son expression dans la poésie, le drame et l'art."
Rabindranâth Tagore




5 commentaires:

  1. Ca va ! Tu as été productif au final, j'avais oublié la magie des feutres. J'aime bien comment en fait c'est moins du croquis d'obs que tes petites stylisations habituelles sur des points culturels ou géographiques. Ca a l'air hautement intéressant, j'en reviens pas que tu sois allé dans ces régions quand même. C'est tellement peu touristique. Merde, c'est le tibet quoi o_o Bon le trek je pourrais jamais surtout que j'ai pas envie de crever tel Tinlé dans son périple XD mais malgré tout voilà !
    MIGOU ? MIGOU ?

    Oh. Et puis vraiment, merci pour ce que tu as fait sur la montagne. J'adore absolument ce concept de laisser une trace.

    PS : Ah oui et téléphone bof, en fait je suis pas vraiment chez moi, je loge chez une dame comme coloc' sauf que elle a quand même sa famille avec donc colloc' bof, intimité zéro, j'aime pas trop téléphoner dans ces cas-là en fait :/ J'essayerais de me connecter sur msn à l'occasion, peut-être ?

    PPS : Sur Aix, je suis de passage chez ces messieurs-dames : Studio Gottferdom (je pense que le lien est obsolete tho mais là j'ai rien de plus). On appelle ça "stage" à défaut d'un terme approprié.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en reviens pas tout à fait moi même, mais l'avantage c'est que dans une conversation il y a moins de chances d'entendre quelqu'un dire tiens moi aussi j'y étais (que c'est pénible). Sinon j'ai vu un bout de Tinlé sur youtube, ça a l'air chouette..ya du migou dans Tinlé ?
    Pis de rien vraiment, cette trace est bien dérisoire. J'aurais tout aussi bien pu graver ta tête sur le mont Rushmore, ça n'empêche que "même la Joconde part en morceaux" (Chuck Palahniuk)
    Tchao xoxox

    RépondreSupprimer
  3. C'est du film Himalaya que vient le perso de Tinlé hein :p J'aurais du être plus précise et en même temps une part de moi est très réticente à émettre de potentiels spoilers donc hein.

    Sinon j'ai Skype maintenant même si on m'entend parler au moins je mets des écouteurs donc ça reste semi-privé donc acceptable, le revers de la médaille c'est que je sais pas encore comment bloquer les gens comme sur msn XD (pour esquiver le risque de plusieurs conversations en même temps). c'est mon prénom+nom tout collé.

    Oh yeah espèce d'anticonformiste XD Moi c'est tout juste si je suis pas en retard dans le club des gens qui sont déjà allés au Japon. Va falloir qu'on poursuive cette conversation et ça sera d'une manière ou d'une autre en dépit de mon nouveau rythme de vie où la soirée commence tellement tôt que bah finalement elle finit trop tôt aussi sans doute :/

    RépondreSupprimer
  4. Ah skype avec plaisir, j'attendais février d'avoir assez de points pour me payer un smart phone et l'installer mais du coup c'est une bonne occasion pour voir déjà sur pc comment ça marche...je vais voir pour me créer un compte..
    Sinon j'ai de la bonne motivation en ce moment, y a un appel à des artistes amateurs pour présenter 4 de leurs oeuvres maxi, dans un beau bâtiment tout ça, je suis en train de les terminer, j'espère que je serais sélectionné (soupire) en tous cas les conv', plus jamais ça, trop de temps perdu à glander derrière un stand. (parmi des geeks en plus, bouh)

    RépondreSupprimer
  5. enfin on est tous le geek de quelqu'un d'autre..mais quand même. j'ai été sevré. ^^

    RépondreSupprimer